Inscription

Réserver
votre place

Etape 1 : pré-inscription

  • Pour vous préinscrire, prière de remplir le « Formulaire de pré-inscription »
  • La clôture des pré-inscriptions est prévue pour le 19 avril 2018 selon les places disponibles.
  • Une fois vous avez complété et validé par vous-même votre formulaire de préinscription, Un code unique vous sera attribué dans un fichier imprimable afin de faire le suivi du paiement.

Etape 2 : Paiement

Les frais d’inscription s’élèvent à 500 dinars tunisiens par personne et comprennent l’accès à l’événement les 24 et 25 avril 2018, les cocktails déjeunatoires, les pauses café, l’accès aux workshops sectoriels, les rencontres B2I et B2B.

Le paiement s’effectue par virement bancaire ou sur place au CEPEX.

1. Paiement par virement bancaire au nom du CEPEX au RIB suivant : 10907116100255278897 en indiquant dans le motif du virement : Participant au Forum Economique Africain de M./Mme (Nom du participant) de l’organisme (Nom de l’organisme).
Une fois vous avez effectué votre virement bancaire, prière d’envoyer le scan par e-mail à info@forum-economique-africain.com

2. Paiement sur place au CEPEX aux adresses suivantes :
  • Siège du CEPEX à Tunis : Maison de l’Exportateur, Centre Urbain Nord (2ème étage)
  • Bureau du CEPEX à Sousse : 4, Rue Dr. Calmette immeuble centrale de bureaux – 5ème étage - bureau E2, 4000, Sousse
  • Bureau du CEPEX à Sfax : Rue Hédi Nouira, immeuble Emena City - Bloc A, 5ème étage , Sfax

Vous recevrez votre reçu de paiement sur place au CEPEX.

Nb : si le paiement n’est pas effectué dans les délais de 48 heures ouvrables à partir de la date de préinscription alors celle-ci sera rejetée.


Etape 3 : validation de l’inscription

Une fois le paiement est effectué, vous recevez automatiquement un mail de confirmation.


Etape 4 : Accès à la plateforme de matching BtoB

Une fois la plateforme BtoB est accessible, vous recevrez un e-mail avec votre login et mot de passe pour accéder à la plateforme.


Etape 5 : Génération des agendas pour les rencontres BtoI et BtoB

Avant 48h de l’évènement, vous recevrez par e-mail votre agenda détaillé des rencontres BtoB et BtoI.

  • Rencontres BtoB : vous bénéficiez de 8 rendez-vous au maximum
  • Rencontres BtoI : vous bénéficiez de 3 rendez-vous au maximum (les rencontres B2I dépendront de la qualification du participant suite au remplissage du formulaire de préinscription).

Etape 6 : Récupération des badges

La récupération des badges sera faite le jour de l'évènement à l'hôtel Laico Tunis


Etape 7 : Le jour de l’évènement

Vous recevrez le dossier de l’événement (Catalogue de l’événement, programme, bloc note, stylo …).













Business to Institutions (B to I)

Afin d’évaluer votre éligibilité aux B to I et de bénéficier de rencontres B to I, prière de remplir les informations ci-dessous





Business to Business (B to B)

Afin de bénéficier de rencontres B to B et d’accéder à la plateforme de matching B to B suite à la validation de votre inscription, prière de remplir les informations ci-dessous


Remonter en haut de la page